Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal intime
23 novembre 2004

slt a tous ma timiditer va me tuer

  slt a tous ma journer niveux cour a etais comme dab cour controlle et sport aujourd hui.
mais se qui me vener et ma timiditer comme tjr  envert les fille je bloc . comme aujourd hui en sortant du sport anais la fille que je kif grave ma apeler  et moi comme deriere il i avais son nex gregorie il  est tous le contraire de moi beau inteligen .mois je suis inteligen mais pas  beau ouin!!! mais ses pas grave retournon a se que je disais  voila.
je me suis caser mes la je suis entrein de dire un truc bidon quelle et le raport lol enfete je n airve pas a parler avec eu mais je fais la bise a anais et celine le matin mais parler avec eu ses imposible . a par sa comme dab je suis sur msn a parler . mon adr msn et darkmike83_9@hotmail.coma dem
Publicité
Publicité
Commentaires
W
ton truc est nul!!!!!!!!!!!!!!!
W
bé je viens voir ton blog et je le trouve cool, au fait, moi aussi je suis moche mais mes copines me disent le contraire! masi bon, faut ce dire que ce qui conmpte c'est la beauté intérieure (meme si personne n'en tiens compte)<br /> Bon bye
mon journal intime
Publicité
Publicité